De l'ombre à la lumière Récital

TMP PRÉSENTE :
JOAQUIN SOFREDINI EN CONCERT
RÉCITAL EXCEPTIONNEL
20/06/2019 - 20:30 à 22:30
Péniche Demoiselle
Face au 33 quai de l'Oise
75019 Paris
FRANCE

Direction Artistique :
Thibaud VALÉRIAN
Mise-en-scène :
Christopher Daniel STEWART
Genre :
Récital
Durée :
60 minutes


Joaquin Sofrédini
Chanteur, compositeur, acteur, Joaquin Sofrédini, contre-ténor d’origine argentine, possède une voix rare, aux capacités exceptionnelles, qui lui ont permis de devenir un interprète recherché sur une grande partie du continent sud-américain ainsi qu’au Mexique.
Que ce soit en anglais, espagnol ou français, son répertoire Pop World, va aussi bien de Queen à Mica, en passant par des reprises de Brel, Piaf et d’autres célébrités britanniques.
Il chante aussi ses propres compositions, les répertoires classiques et baroques. Son talent, allié à sa beauté (il est modèle international pour « Monteverde Models ») et à sa très grande gentillesse justifient l’engouement du public. Joaquin Sofrédini est un artiste pluriel à la personnalité lumineuse.
Joaquin Sofrédini est produit à l’international par TALLMEN PRODUCTIONS. (TMP, Paris)


Konstantin Lapshin
Lapshin est un des pianistes russes les plus doués de sa génération.
Grace à une bourse d'études, Konstantin Lapshin a obtenu sa maitrise en Musique à l'académie royale de londres en 2009 avec Vanessa Latarche, avec une médaille d'or qui est la plus haute distinction de l'université attribuée à l'étudiant le plus remarquable dans toutes les disciplines.
Il a été lauréat de nombreux concours internationaux( Dortmund, concours Maria Yudina à St Petersbourg, Novossibirsk, Lamporrechio, Il a joué en récital et comme soliste à travers l'Europe et les Etats Unis et a été l'invité de nombreux festivals.
Il a joué récemment le 3 ème concerto de Rachmaninov avec l'Odessa philharmonic et Michail Pletnev
Konstantin Lapshin est également professeur au Royal College of Music de Londres. Il a reçu les éloges de Michail Pletnev, pianiste et chef d'orchestre et du grand pianiste Murray Perahia. Il a accompli ses études au conservatoire Tchaikowski à Moscou.